13 janv. 2010

Déception....

Vous vous rappelez,
j'ai participé au challenge de l'espace créatif de Variations Créatives ici
et bien depuis début décembre mes cartounettes ne sont jamais revenues !!!!!
Une horreur totale !!!
Mais où sont mes cartounettes qui étaient destinées à ma famille en période de fêtes?????
Après des contacts auprès de Variations Créatives, de chez qui mes cartounes sont bien parties,
de la Poste à qui j'ai informé cette perte, et bien rien pas de news.....
je me dis que mon petit colis n'est pas perdu pour tout le monde,
si vous voyez ce que je veux dire ......
Mais que faire ?????
C'est vraiment impensable qu'une telle chose puisse arriver, effectivement ce n'est que du sentimental me direz vous, mais j'y avais mis tout mon coeur ...... affaire à suivre....
---------------------
Edit de ce message : Tout est rentré dans l'ordre, Youpiiii
 Variations Créatives a fait une erreur d'adresse en me renvoyant mes cartounes
 (mon adresse était bien inscrite au verso de chq cartes)
  l'erreur est humaine....

Bises

1 commentaire:

louloupi a dit…

Franchement je trouves ça super triste surtout qu'il y avait tes enfants dessus.....Que peut bien faire une personne avec la photo de tes enfants tu peux me dire!!!!

Et du coup pour te consoler tu n'as même pas le petit cadeau Florilèges le fameux tampon.......

Tu as tout perdu dans la participation à ce concours franchement je trouve ça nul!!!

Moi je ferais partie de l'équipe Florilèges design je t'enverrais un petit colis de quelques tampons pour le préjudice, et la tristesse!

Mais tous les êtres ne sont pas sensibles.....

Gros bisous ma Minette

Loulou ;-)