19 juin 2015

Sur un nuage !!!!

Bonjour tout le monde !

J'avoue avoir eu du mal à fermer ma bouche 
mais maintenant que le secret n'est plus, 
je peux enfin vous annoncer quelque chose 
qui m'a fait passer du "OMG" à l'hystérie totale en passant par "j'en reviens pas"…. 
j'ai du relire le mail 50 milliards de fois tellement je n'y croyais pas !!!! 

Un rêve devient réalité !!!!


J'ai l'immense joie d'intégrer la DT Prima Marketing


aux côtés des talentueuses créatrices : 

Ania Hababicka, Camilla Ekman, Evgenia Petzer, Fran Wmld, Helen Tilbury, Irina Angold, Jessy Christopher, Joanne Bain, Maiko Miwa, Melissa Phillips,Miranda EdneyMona Kuhaneck Pendleton, Patti Hamil, Riikka Kovasin, Robbie Herring, Robin Shakoor, Sara Bargo, Song Li, Tiffany Solorio and our DT Coordinator Sharon Laakkone

Je suis sur un nuage !!!!


A très bientôt


16 juin 2015

Art Journal une nouvelle page :)

Hello tout le monde !
Je vous montre aujourd'hui une nouvelle page de mon Art Journal, 


et mes produits chouchou du moment : les Bistres et les Brushos !
Bisous
à très bientôt


15 juin 2015

Carnets de Scrap n*22

Coucou tout le monde !

Vous avez vu le dernier Carnets de Scrap ???
Annnnh que dire : qu'il est divin !

Vous y reconnaitrez quelques-unes de mes créations mais surtout les pas à pas pour les réaliser !

2 tags avec les encres Dye IZINK, 
ce sont des encres lumineuses et très concentrées, à tester absolument !


Un fond de page Patouille et Scrap-poubelle 
(nom que je donne à ma boîte de chutes de papier, qui sert également de récup poubelle, 
avant de jeter définitivement le contenu de ma poubelle d'atelier, je refais un second tri …..)


et enfin une lettre lumineuse :)

Vous allez vous régaler !

Bisous
à bientôt



27 avr. 2015

Ptite page du soir :)

Bonjour les copines !!!!

J'ai enfin pris le temps de jouer avec les Bistres, 
la preuve en image ;)



j'ai utilisé :
- Du papier aquarelle comme fond
- Bistre Bleu Périgord et Brun 

- Des fleurs, embellissements, tampons et papiers PRIMA MARKETING
- des boutons Bella BLVD
- Un die Feuille Sizzix
- des chutes de papier et vieux livres

That's it !
 Alors vous en pensez quoi ?
A bientôt 
Bisous

22 avr. 2015

2 projets et 1 tutorial en 13@rts

Bonjour tout le monde, 
je vous présente aujourd'hui 2 projets et 1 tuto le tout en 13@rts !
Cette photo je l'adore ! Une de mes soeurs, Isabelle quand elle était petite <3 p="">

Matériel utilisé :


Vous pouvez voir le tuto sur le blog de 13@rts

Matériel utilisé :

j'ai vraiment adoré faire partie de l'équipe créative pendant 3 mois 
un grand MERCI à Aïda
Voilà les ptites news ;)

Gros bisous


15 avr. 2015

VS 2015 c'était magique !

re moi ;)
j'ai zappé de vous dire :

VS 2015
C'était MAGIQUE !!!!

Malheureusement l'année dernière je n'ai pu y assister mais cette année
 j'ai pris un pied monumental !

Revoir certaines scrappeuses 
comme Nine, Maryse, Soraya, Gaelle Crusty, Sharon, Finn, Fatiha, Natoune et j'en oublie beaucoup….

 et rencontrer de nouvelles copines : Papillon Bleu, Mel KD, Inès Dri, et Djamila (j'en oublie aussi)
fut un moment inoubliable.

(mon porte monnaie aussi a subi un moment inoubliable)

Une petite photo souvenir :)

Moi qui suis une grande FAN de Prima ;)

Gros bisous



14 mars 2015

Hello les gens !

Il est là, Il est beau,  que dis-je MAGNIFIQUE !!!
Le nouveau Carnets de Scrap n"21
(ouais je sais ma table est en bazar !)

Et ma ptite nièce Capucine en couverture !!!!
Elle n'est pas mimi ????


Avec en plus le pas à pas pour réaliser une page comme la mienne !

n'hésitez pas à me mon montrer vos pages en utilisant mon tuto 
commentez avec le lien de votre page :)

Gros bisous



16 févr. 2015

13 @rts du mois de février :)

re bonjour tout le monde, 

Un second post avec une nouvelle création pour 13@arts
que je les aime ces produits !
Une visite sur le blog de 13@rts s'impose !



Produits que j'ai utilisé :

A bientôt 

13 @rts !!!

Bonjour à tous, 

Je vous avais annoncé une bonne nouvelle ici
Vous vous souvenez ? 
et bien nous y sommes !

Voici mes créations de ce mois

La première dans le cadre du challenge du mois de Pasja Kati :

Cette fois il s'agit d'un bingo ! (facile non ?)
Vous devez créer un projet avec le mot "Love" (ou à propos de l'amour)
Choisissez 3 cases, soit horizontalement, verticalement, 
ou de bas en haut et vice versa… bref un Bingo !

Allez vite sur le site de 13@rts pour connaître toutes les modalités du jeu
vite !!! vous avez jusqu'au 26 février !!!

mon interprétation 




Matériel utilisé :

A très bientôt
Bises

10 févr. 2015

Un pti coucou ;)

Bonjour les gens !

Ca fait un pti bout de temps que je n'ai rien posté sur mon blog, 
entre le boulot, les travaux et le quotidien
 je ne vois plus les jours, les semaines et les mois passer.
Tous les soirs en rentrant du travail, 
je n'ai qu'une envie c'est de me mettre sous la couette et dormir jusqu'au lendemain : 
JE VEUX DES VACANCES !!!! LOL
mes dernières vacances furent …. 
ici

et j'avoue que ce n'était pas de tout repos :)
(non non le petit garçon ne me fait pas les poches mais imite mon geste !)

à très très bientôt
Bises

2 janv. 2015

I'm so happy !!!!


Bonjour les copines, 
j'ai l'immense joie d'intégrer l'équipe créative de Carnets de Scrap !!!!
Pincez moi je rêve !!!!
Mes créations dans Carnets de Scrap….. 
(le truc de dingue !!!)

Ouahhh !
Merci Natoune et Fatiha, j'en suis toute émue <3 p="">

Gros bisous 

10 nov. 2014

Créative Blog Hop

Coucou tout le monde !
J'ai été taguée par Pascale pour participer à un Créative Blog Hop, 

Le principe est simple, chaque lundi, une créative se présente sur son blog et se doit de présenter 3 autres créatives qui devront faire de même le lundi suivant

Merci à toi Pascale, 

je vous présente à mon tour les 2 talents créatifs que j'ai choisi :
(la 3eme s'étant désistée au dernier moment) 

Djamila 

Bonjour!
Je m'appelle Djamila,j'ai 37 ans et je suis Scrap'addict!Le scrap m'est venu naturellement après la couture,le tricot et autre passion du fil.Depuis,je n'ai jamais arrêté!
Je n'ai pas de style particulier,j'aime toucher à tout,tout essayer...Merci à Céline pour cette mise à l'honneur !





Second talent 

Sandrine  

Je m'appelle Sandrine Lozat mais sur la toile on me connaît sous le nom de Sandrinette .J'ai bientôt 42 ans(oui bientôt car pas encore en décembre seulement lol). je suis mariée et j 'ai 3 enfants, 2 garçons et 1 fille (21/18 et 12ans).J'ai connu le scrap en mars 2008 grâce à ma belle-sœur qui en faisait en atelier dans le nord.J'ai commencé par m'acheter un peu de matériel,puis des magazines à m'inscrire dans une asso et voila l'aventure scrappesque démarre.En 2010 suite à un licenciement je decide de me mettre à mon compte et devenir animatrice de scrap.J'ai la chance qu'une éditrice me propose de travailler pour deux magazines de scrap (le monde du scrap et création scrapbooking) cela aura duré 3 ans et depuis 1 an je suis DT pour scrap à la carte et invitée créative régulière pour LAURA PACK. Mon scrap est plutôt patouille,mélange des matières,des encres,créer des fonds de page... J'ai la chance de faire de ma passion mon métier et de faire des rencontres super à travers ce loisir créatif.




Un grand merci à Djamila & Sandrine <3 p="">

Bises,
à bientôt


24 oct. 2014

Retour sur la blogosphère :)


Bonjour les gens, 

Wouah je n'ai même pas eu le temps de me retournée, 
que le mois d'octobre est déjà presque fini ….
Avec un travail à temps complet et une maison en travaux, 
j'avoue avoir du mal à trouver du temps pour mes loisirs :(

j'ai quand même eu la chance de participer à un workshop terribbbble 
celui de Kasia  qui est venue est venue tout proche de chez moi à Tours, 
une crop organisée par Pascale 

Voici quelques photos <3 p="">









Un week end de pure bonheur créatif, 
des rencontres en "vrai"comme avec Corinne
du papotage et des fou rires 

Bises à bientôt