12 nov. 2009

Des tites cartes ....

Un challenge organisé par l'Espace Créatif de Variations Créatives j'ai tenté ma chance ....



Et à ma grande surprise je fais partie des sélectionnées !!!!
 Donc mes cartounettes partent en direction de St Pierre le Vieux
puis Paris au Salon Créations et Savoir Faire ...
Merci à toute l'équipe de Variations Créatives


8 commentaires:

scrapflo a dit…

bravo!! bravo!! c'est mérité, tes cartes sont superbes!
bises.

sarah a dit…

BRAVO TU LE MERITE ELLES SONT SUPERBES TES CARTES BISOUS

delphloisirs a dit…

tip top tes cartounettes !!! bravo à toi. Super on va pouvoir les voir en vrai.

Louloupi a dit…

Voui THE coup de cœur !!!!

Tout plein de gros gros bisousss

;-)

Fillette a dit…

Waohhh Céline, ces cartes !
C'est quoi ta "perfo du moment" alors ?
Peut être à samedi...

Ptitesmimines a dit…

Pour répondre à ta question Fillette : les perfos "Fiskars" de lisière feston et dentelle !!!!!
A samedi sûrement !!!

poupe a dit…

Ben moi cela ne m'étonnes pas du tout un instant que tu fasses partie des sélectionnées, tes cartes sont tout simplement superbes, que dire de plus si ce n'est bravo Titemimines!!

engielilou a dit…

elles sont sublimes, bravo