11 nov. 2015

Nouvelle page d'Art Journal !

Bonjour tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle page de mon Art Journal !




Quand je crée je suis toujours intéressée par le resultat que donne un mélange de produits
 et je dois avouer je suis fan des poudres Mica 
C'est tellement simple de les mélanger avec n'importe quels sortes de médiums ou peintures.

Je suis (pour le moment) concentrée sur le mot HOME j'ai donc créé ces 2 pages en m'inspirant de ce mot.
 La phrase sur la Note Card de la collection Garden Fable 
"No other Place I'd Rather Be" est totalement adaptée à mon thème !

Si vous voulez voir le pas à pas de ces pages, 
je vous ai fait un tutoriel :)
vous trouverez également la liste du matériel utilisé sur le Snapguide !

Bisous à bientôt 



Aucun commentaire: