27 juil. 2015

Pas à pas d'une page de mon Art Journal !

Bonjour les gens !

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page de mon Art Journal, 
et le petit bonus : 
je vous ai fait un pas à pas !!!! 
 :)

J'ai commencé par sortir ma Scrapoubelle et tourner une nouvelle page de mon Art Journal 


  Coller des morceaux de vieux livre, et quand ils sont à peine secs, décollez-les.




 Collez des morceaux de papiers


Appliquez du gesso

Collez de nouveau des petits morceaux de papiers et de la mesh
 (j'utilise du renfort de bandes de placo)


 Collez de nouveau un morceau de vieux livre, quant il est à peine sec, décollez le.


J'ai continué à coller du papier, demi cadre, demi napperon calque

J'ai agrafé des minis chutes de dentelle

Avec un pochoir Prima et de la Distress Pumice Stone, j'ai encré les motifs 'bulles' 
puis j'ai ajouté de nouveau du gesso


J'ai joué avec un Brusho Terracota, un Bistre brun et un peu d'eau

J'ai ajouté 2 morceaux de papier, page de gauche horizontalement et verticalement page de droite.

Sur la page de droite, j'ai également collé une chute 'chiffres noirs" 

L'étape "tamponnage"
J'ai commencé par tamponner ce tampon Prima de façon aléatoire.

J'ai utilisé le tampon V.N.2502 provenant de la même planche que l'étape précédente, puis un tampon 'Arlequin" (Prima)

Coudre 2 fleurs à la machine.

Tamponnez un titre, ici Smile are proof of everyday miracles Donna Downey & Unity 


Et voilà !!!!!!

A vous de jouer !!!* 
N'hésitez pas a me laisser vos avis :)


Bisous
à bientôt

* Il est interdit d'utiliser ce pas a pas a dans un but commercial y compris les ateliers, merci.

3 commentaires:

samsama a dit…

J adore cette double page je viens de commencer mon art journal et j adore ton tuto, si je M y inspire je te ferais voir ��et l idée des fleurs cousu j adoreété. Un grand bravo à toi! !!

Corine a dit…

J'adore !!!

lorette25 a dit…

Superbe !