16 févr. 2014

Second round !

Coucou !
Par chance je continue l'aventure du Supreme Scrap Tournament ! Youpi !
Le sujet de cette semaine : 



1. Page : une double page

2. Thème : au choix

3. Couleur : monochromatique 
4. Photos : Minimum 1 photo
5. Contraintes Photos : - une photo doit être en partie à gauche et en partie sur la page de droite - une photo doit être en noir et blanc
6. Ne pas utiliser : - Vous pouvez utiliser du noir n'importe où sur la double page, mais de façon limitée incluant, l'encre, la peinture, des lignes de stylo, journaling ou des autres éléments. - Il ne doit pas y avoir du noir sur la page à l'exception de votre photo (s) noire et blanche. - Vous ne pouvez pas utiliser le brun aux éléments antiques à moins que le brun ne soit la couleur que vous choisissez pour votre combinaison de couleurs monochromatiques.
7. Le matériel que vous pouvez utiliser : des embellissements, encre, des récups, tout que vous respectez le monochromatique.

Ma page :



Un challenge pas facile, les doubles pages (encore une !) ne sont vraiment pas mon truc !
J'ai quand même joué le jeu !
Pour cette page j'ai simplement collé des napperons, ma photo coupée en 2, puis joué avec des embellissements ma machine à coudre :)

Bises
à bientôt

Aucun commentaire: