28 nov. 2013

Une revenante !

Bonjour à tous,
j'avoue être une mauvaise blogueuse ces temps ci, 
je m'accorde des "pauses" sans internet au profit de ma ptite famille !
je vais tenter de rattraper mon retard ….

Voilà plusieurs semaines je me suis inscrite à Pop & Colours,
 un atelier en ligne qui propose d'avoir les mains toutes cracras et d'apprendre les techniques de fond 
de pages de scrappeuses talentueuses, étant fan de Kasia et adorant le style de Magda, je ne pouvais faire autrement que de suivre cet atelier (l'art de se trouver des excuses, lol) !

J'en ai profité pour ajouter les papiers et embellissements du fantastique kit de SB d'automne
 
et hop voilà ce que ça donne :
 tuto de Stephanie


tuto de Gaelle 

A bientôt
Bises


1 commentaire:

Christiane Courtin-Mangez a dit…



J'adoooore !!!

Bisesssssssssssssssssss