14 déc. 2012

D-Day !

Bonjour les copines,
voilà c'est le jour J, je peux enfin vous dévoiler les petits secrets,
enfin plutôt les réalisations faites pour Prima Marketing 
en tant que guest designer décembre 2012
(j'en suis encore toute émue)
un petit tour sur le blog de Prima s'impose 
pour y découvrir le matériel que j'ai utilisé :)

Un mini album qui accueille
mes dessins, mes combinaisons de couleurs, mes sketchs et mes idées




Une première page :



et une seconde page :


Merci pour tous vos petits mots doux qui sont toujours un pur bonheur !

Bises

J'ai encore un secret mais celui ci, il sera pour l'année prochaine ...








2 commentaires:

corinne de france MARCH a dit…

encore bravo Céline, la classe !
mais tu as beaucoup de secret ....
bises
corinne

Sève a dit…

C'est juste MAGNIFIQUE !!!
Comme tout ce que vous faites!!