8 oct. 2012

Kit Accro de Scrap d'août

Bonjour les copines,

Je ne suis pas très présente depuis que nous sommes rentrés des US...
entre la maison à rénover, la rentrée des classes et tous les repères qu'il faut reprendre....bref...
Je suis en retard pour vous montrer mes réalisations du mois d'août ???
Non du tout, simplement que le kit s'est perdu en traversant l'Atlantique 
ou bien la poste en a décidé autrement !!!
 Bernadine et Emmanuel ont donc eu l'extrême gentillesse 
de m'en envoyé un autre avec le kit de septembre.Youpi !!!
Voici mes réas avec le kit d'août…




 A très vite pour une création 
avec le tout dernier kit de septembre d'Accro de Scrap !
Bises

3 commentaires:

Anonyme a dit…

test de commentaire

sonia a dit…

test :)

sonia a dit…

wahou ça marche :) Céline tes pages sont extra j'adore tout ce que tu fais...