22 juil. 2012

Craft & Hobby Association

Bonjour les copines !!!

En ce samedi rempli de soleil, 
je prends un peu de temps pour vous faire un coucou 
et vous donner des nouvelles toutes fraîches.
J'avoue avoir encore la tête remplie de couleurs, de papiers et d'embellissements !
En effet, j'ai eu l'extrême chance de pouvoir aller au CHA de Chicago (youpiiii)
le gros avantage est que j'habite à seulement 1h20 d'avion,
 de plus j'étais en très bonne compagnie car j'y ai rejoint ....
 Bernadine d'Accro de Scrap !!!!
J'ai vraiment adoré être à ses côtés
et voir l'énorme travail qu'elle a pour réaliser ses kits.

J'ai également eu un autre moment intense : 
Rencontrer l'équipe de Prima et plus particulièrement Sharon.
En effet,  je serai Guest Designer en Décembre :)

Le CHA de Chicago est différent de celui d' Anaheim, 
je le trouve plus 'intime', plus convivial, peut être du fait qu'il soit plus petit.
Ce qui n'empêche pas d'avoir parcouru des kilomètres !!!

Je n'ai pas fait de 'reportage' photos comme en Janvier
car je préfère vous montrer seulement mes coups de coeur :)

les collections Serenade et Lucille de Basic Grey


les collections The sweetest Thing et All is bright de My Mind's Eye



 All is bright 

Les collections Cashmere Dame et Hello Friend de Glitz Design


La collection City Sidewalks de Pink Paislee



Les Color Shine d'Heidi Swapp 
(Oh my ! I want each color!)

Les templates de The Crafter's Workshop
Mais je craque aussi pour tous les Metal dies !!!!




Mes collections préférées de chez Prima : 
 sans compter des fleurs par millier, des embellissements à tomber
 et des masks que je veux absolument !!!






Je finis par Studio Calico







Voilà mes coups de coeur pour ce 2ème semestre de l'année.
En ce qui me concerne, 
nous décomptons actuellement les "dodos" qui nous séparent de la France,
le retour est prévu pour le 1er août.

A bientôt 

1 commentaire:

elodie a dit…

Wahouuu ! j'ai hâte de voir tout ça par ici!!!!! Je craque sur beaucoup de choses lol