4 mai 2012

Scrapbooking day = Atelier en vidéo !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous présente quelque chose de tout nouveau pour moi : 
une vidéo !!!
En effet, en faisant un mini album, 
je me suis dit qu'il serait beaucoup plus sympa
de partager avec vous une video de ma création!
Depuis longtemps, ça me trotte en tête, 
j'ai hésité au début par timidité et j'avoue ne pas aimer ma voix
puis finalement je me suis jetée à l'eau !!!
 je vous offre donc 2 vidéos pour réaliser un mini album.

Follow you Heart part 1

Pour accéder à la 2eme partie vous devez laisser
 un petit commentaire ci dessous
avec votre email de façon à récupérer le mot de passe.

**********


Voici les photos de l'album fini




 




Matériel utilisé 
PapiersMy Mind's Eye collections Be Amazing, Be Happy, Follow your heart
Embellissements : MME collections Be Happy, ruban Maya Road, Fleurs Prima
Tampons : My Mind's Eye collections Be Amazing, Be Happy, Miss Caroline

**********

Je vous souhaite un excellent Scrapbooking Day :)
Bises

Rappel du code de la propriété intellectuelle, littéraire et artistique.
2° Les copies ou reproductions réalisées à partir d'une source licite et strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L. 122-6-1 ainsi que des copies ou des reproductions d'une base de données électronique ;
3° Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source.

La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d’établissement, confiscation, publication par voie d’affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre être prononcées.

8 commentaires:

Louloupi a dit…

Ton album est superbe et Antonin est à croquer !!! ;-)

Gros bisous

Louloupi ;-)

elodie a dit…

Merci pour ce super album ;) Puis je avoir la suite stp? merci
eternalelody@gmail.com

Anonyme a dit…

merci pour ce superbe album et l atelier est superbement explique merci !!!
shakiralive@lve.fr

christine a dit…

c'est avec grand plaisir que j'écouterai ta voix... ça fait si longtemps ! ton album est à croquer. bises

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

ton mini est topissime! j'adore...
pas de souci pour ta voix, on est tous et toutes pareil(le)s : personne n'aime sa voix en vidéo tu sais...
c'était très sympa!!
puis je aussi avoir la suite?
Merci pour le partage!

Ptitesmimines a dit…

Je veux bien ton mail Marjo pour t'envoyer la suite :)

madelon a dit…

J'adore ce mini,et moi c'est pareil j'aime pas ma voix.Pourrais-je avoir la suite s'il te plais.Merci

Ptitesmimines a dit…

pour la suite du mini, il faut m'envoyer ton mail Madelon à ptitesmains@gmail.com
bises
Céline