14 oct. 2011

Accro de Scrapbooking recherche une Design Team ...

Bonjour à tous,
comme est indiqué dans le titre de ce post 
Bernardine et son équipe recherche une Design Team,
toutes les modalités sont sur ce lien
alors j'ai décidé de tenté ma chance ...

Voici donc les 4 créations que je propose :

Ma première page 

Ma deuxième page 
avec le pas à pas de ma rosace façon "Mandala"
en cliquant ici,

Ma troisième page 

et mon mini album 





ainsi que quelques mots sur moi :
Je m'appelle Céline, Ptitesmimines sur les blogs/forums,
j'ai la chance d'être expatriée aux Etats-Unis depuis plus d'un an
avec mon mari, nos 2 enfants et notre chat,
 je suis l'assistante d'un professeur de français dans un lycée américain.
J'ai débuté le scrapbooking à la naissance de mes enfants,
en collant des stickers et commentant mes albums,
mais c'est en 2003 que j'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce loisir
qui est pour moi l'histoire de notre vie racontée à travers des photos
et une mise "à plat" d'émotions vécues à l'instant présent.
Je suis tombée de suite sous le charme des tampons, embellissements, rubans et dentelles
qui font désormais partie de ma panoplie de scrappeuse.
Depuis, pas une semaine se passe sans créations !
Bien que je n'ai pas de "style" bien défini, j'ai une tendance poétique,
j'aime les choses raffinées et douces,
un brin de romantisme avec un léger côté shabby et tout plein de petits détails, le tout en finesse !

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et  patienter jusqu'au 1er novembre ..

Bises


Aucun commentaire: