5 sept. 2011

Cadre tout en carton ...

Coucou les copines,

Comme je n'ai pas réussi à trouvé un cadre
correspondant à mon envie,
j'ai décidé finalement de le fabriquer tout en carton
avec tout un tas de bric et de broc !
Voyez plutôt :


Depuis la photo, 
un élément a changé de place un peu avant de l'offrir à mon amie !
L'épingle et la petite photo sont à gauche juste au dessus du nid :)

Matériel : 
Carton, gesso, gaze, dentelle, ficelle, page de vieux livre
Oeufs et nid (Hobby Lobby), Oiseau (Embelliscrap je crois)
Etiquette grungeboard, épingle, brads (Tim Holtz), 
 Love (Maya Road)

Voili Voilà 
Tout plein de bises


1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO ! bravissimo ! je suis très contente pour toi et te souhaite une belle "carrière " dans cette team . Tu le mérites bien, tes créations sont tellement superbes .
Big bisous
Maïté