27 juin 2011

Smash Book vous connaissez ?

Re bonjour les copines ...

J'avais découvert la future tendance 
en regardant des photos du dernier CHA 
et depuis quelques semaines il est disponible !
Cette mode sévit ici dans le pays du scrap
regardez cette vidéo....

et un blog 

Ne me prêtant pas habituellement au jeu des "tendances"
 je n'ai pas résisté longtemps...Le mien est rose
 et comporte déjà des pages couvertes de trucs de machins et de bidules !

Bises

2 commentaires:

Pimousse44 a dit…

un petit moment que je suis cette tendance aux USA...
comment as-tu réussi à te procurer le fameux objet?
j'ai finalement décidé de fabriquer le mien, à défaut d'en trouver de dispo sur internet...
alors j'ai hâte de voir ce que tu en as fait!

Ptitesmimines a dit…

@Pimousse44 : merci pour ton pti commentaire,le smash, il était facile pour moi de l'obtenir car je vis aux US .... Bises