18 avr. 2011

Mise à l'honneur !

Bonjour les copinettes !
Il y a plusieurs semaines j'ai été mise à l'honneur sur le blog de Christine,
cela me touche beaucoup merci à toi :)


Sincèrement je ne peux poursuivre le jeu que jusqu'à 4 seulement
car je n'aime pas embêter les gens
avec ce genre de jeu que ce soit sur les blogs ou autre 
je suis une "anti-chaîne" 
Suis désolée !

1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix  ok
2- Mettre le logo sur mon blog    ok
3- Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé  ok
4- Dire 7 choses sur moi ok

7 choses sur moi :
1- Je suis une geek  : je ne peux m'empêcher d'allumer mon ordi une seule journée !
2- Ma famille et mes copines me manquent beaucoup, 6000kms nous séparent !
3- J'aime énormément le pays du milieu et celui qui m'accueille !
4- Mon chat s'appelle Léo
5- J'ai arrêté de fumer depuis presque 15 mois
6- Ma meilleure amie habite la capitale de la France 
7- Suis tombée dans la marmite des loisirs créatifs toute petite, 
je n'avais pas 7ans que je demandais à ma maman
 de faire cuire au four les billes et calots en terre 
que je venais de fabriquer pour ensuite les peindre !

Bises

1 commentaire:

Louloupi a dit…

Félicitations ;-)

Rôôôôô si tu aurais pu continuer la ronde....après aux filles d'accepter ou non....

Mais j'en connais dans ta liste de cops qui accepteraient ;-)

Gros bisous