30 août 2010

Fait ou pas fait ??????

- Inscrire les 2 ados de 16 et 13 ans dans les écoles du quartier : 1 en High School et 1 en Middle School et avant le 18 août ! (date officielle de la rentrée des classes) FAIT
nota : après 3 plombes à remplir les papiers, 1 visite médicale pour chacun, des milliards d'éclats de rire (euhhhhh ça veut dire quoi ça, ben et ça ça veut dire quoi ? Tu sais toi ? Non ... ben tu mets rien ...)
1 visite chez une infirmière pour la validité et la concordance des vaccins français/américain

Finalement ils ont repris l'école le vendredi 20 août......et tout se passe merveilleusement bien !

- Acheter les bureaux des enfants FAIT Merci mon copain suédois de ne pas être trop loin ..... FAIT

- Num de Social Security pour Mdam PAS FAIT
la semaine prochaine ! Mais bon il n'y a pas d'urgence !

- Acheter Lave linge et Sèche linge FAIT toute seule comme 1 grande ! Tfaçon pô le choix ! Ras la cacahuète d'aller à la laundry de la résidence !!!! les allers retours incessants, puis traverser toute la résidence "en vrac" à moitié en pyj non ça ne peut plus durer ! FAIT

- s'incrire à des cours d'anglais américain, j'ai beau me mettre la bouche de travers, mon OKAY ???? n'est pas perfectly ! FAIT enfin presque !

- repérer les mag de la bombe de balle style Hobby Lobby, Jo Ann Fabrics, Scrap etc..., Michael's (suis sûre que j'en oublie) où je passerai passe des heures..... PAS TOUT FAIT donc je ne barre pas !

Objectifs supplémentaires de ces jours ci :
- organiser notre we à Chicago pour le Labor day (1er mai en France) PAS FAIT
- convention de scrap à Cincinnati PAS FAIT


Voili Voilà c'était Titesmimines en direct Live de Florence KY - USA


Bises


2 commentaires:

Miss Bricole a dit…

Cela s'appelle des journées bien occupées !!! Bon courage.

Louloupi a dit…

Et bien.......Je suis fatiguée rien que de lire ton post ma Mimines ;-)

Gros bisous de France ;-)

Louloupi ;-)