1 août 2010

A bientôt !!!

Je quitte ordi et le web pour quelques semaines....
Le temps de changer de continent !!!
Je vous dit à bientôt avec tout plein de réalisations à vous montrer
et quelques photos de ma nouvelle vie au Etats Unis

Bises



2 commentaires:

Louloupi a dit…

On veut voir des photos, on veut voir des photos !!!!!

Gros bisous de France ;-)

Louloupi ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour justement je viens vers toi par Louloupi !!!
Je souhaitais savoir si tu mettais à disposition tes tuto de mini (tuto détaillés avec dimensions, structure, etc.) j'ai trouvé tes créations superbes et étant débutante dans ce monde merveilleux du scrap je souhaite avoir quelques idées et me faire un mini dossier TUTO pour piocher dedans au fur et à mesure de mes envies puisque je manque de logique mathématique lollll...
Si tu peux m'en donner quelques-uns ce sera volontiers sinon je comprends que tu souhaites garder tes belles idées pour toi !
Bon voyage aux States en tous les cas...
Lolo