10 juin 2010

manque de temps ....

Bonjour vous tous !!!
Un petit message pour vous dire que je pense à vous
mais que je manque de temps pour mettre mon blog à jour
 à quand la greffe de bras et de jambes ?????

Alors petites news :
- Semaine tchèque à la maison, nous recevions la correspondante de ma grande
j'ai adoré les chercher à la fin des soirées nocturnes !!!! Vivement qu'elle est le permis !!!

- Dégât des eaux dans ma kitchen !!!! Mais où est Brian ???? Jamais là quand il faut !!!
Il est grand temps de quitter cet appart dans un immeuble de 40 balais

- Les recherches d'appart avancent fortement beaucoup !!!
En fait nous optons pour Florence dans le Kentucky proche de Cincinnati 
l'HOMME visite......avec en tête les "consignes" de mdame  :
pas trop loin de ....
proche de ....
avec ça .....
et encore ça ....
et n'oublie pas ....
Il se débrouille parfaitement bien !!!

- La préparation de mon dernier atelier en France,
UN ENORME MERCI à toutes les filles qui ont suivi 
les ateliers Flash de l'association Ateliers Vendôme Passions,
merci encore de votre fidélité, convivialité, de vos fous rires !!!
Je mettrai quelques photos de du projet sur mon blog.

See you soon
Bises


PS : dans qq jours 4 mois sans tabac !


Aucun commentaire: