10 mai 2010

Welcome to U.S.A. !!!

J - 3 mois

C'est avec un pincement au coeur que je laisse ma famille
 mes 2 soeurs d'amour et leur casse croute, Couz alias BB Antonin,
 notre famille proche
Nos Zamis  
Louloupi my Best Friend, mon ti caramel sucré, ma tite Sarah et son BB cadum,
ma Delph et ses mimines en or, Sophie et nos éclats de rire...

Mais aussi avec une excitation intense que nous nous expatrions
pour
Cincinnati dans l'Ohio


See you soon

3 commentaires:

Louloupi a dit…

Félicitations!!!!!!!!!

Que du bonheur l'Amérique!!!!

Et pour la scrapeuse.....L'extase totale!!! ;-)

Gros gros bisous et tout plein de bonheur là-bas ;-)

Louloupi ;-)

Djam a dit…

Lol,oui le paradis des scrappeuses!!Veinarde!

Djam

sarah a dit…

tu vas me manquer
profites en bien
c'est une superbe aventure
ton neveu est trop trop beau et super toutes les déco je suis fan
bisous sarah