20 nov. 2009

Chrysalidestamps

Message de
Chrysalidestamps
Un petit cadeau pour Noël ?


Noël approche à grands pas (trop vite d'ailleurs, vous ne trouvez pas ?!) et qui dit Noël dit cadeaux...Et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je prends autant de plaisir à recevoir des cadeaux qu'à en offrir ;o)

Alors aujourd'hui je vous propose un petit jeu pour gagner des tampons Chrysalide Stamps.

Plutôt sympa non ?

Ce que vous devez faire :

- Vous inscrire à la newsletter

- Relayer l'info sur votre blog

- Laisser un message ici pour donner le lien de votre article sur votre blog

ATTENTION ! Pensez bien à laisser un message en commentaire sinon je ne pourrai pas prendre en compte votre participation, merci ;o)

- La cinquantième personne à s'inscrire recevra une planche Chrysalide Stamps

- La centième personne à s'inscrire recevra une planche et un petit assortiment de la collection automne-hiver et de la collection hiver-St Valentin qui sortira fin novembre.

- Et pour donner une chance aux personnes déjà inscrites à notre newsletter, un tirage au sort sera effectué

et cette personne recevra un assortiment de tampons de la collection automne-hiver


Bonne chance !

Aucun commentaire: